Les accords de pharmacie en ligne en Tunisie dans des médicaments comme les médicaments prescrits, les produits en vente libre, les cosmétiques, les suppléments et beaucoup plus. Ils ont une grande sélection et sont disponibles à des prix raisonnables pour répondre aux besoins des clients. Ils offrent un large éventail de médicaments pour aider à traiter les affections et les maladies comme les éruptions cutanées, les allergies, le rhume, la fièvre, la diarrhée, etc.

Médicaments prescrits

Le CDC vous recommande de transporter toujours un certificat médical pour toute ordonnance ou médicament en vente libre que vous prévoyez d’apporter avec vous. Ce certificat est délivré par votre médecin et montre que vous avez une prescription valide pour le médicament que vous portez. Vous pouvez utiliser ce certificat pour vérifier l’authenticité de vos médicaments avant d’être pris dans un autre pays.

Produits en vente libre

Vous devriez également envisager de porter un petit approvisionnement en médicaments en vente libre (OTC), tels que l’ibuprofène et l’aspirine, pour soulager la douleur et d’autres symptômes. Les médicaments en vente libre sont moins chers que les médicaments sur ordonnance et peuvent être pris à tout moment de la journée.

Suppléments alimentaires

Vous pouvez acheter des compléments alimentaires dans les pharmacies, notamment l’acide folique, la vitamine D, le fer et le calcium. Vous devriez demander à votre pharmacien des compléments alimentaires et s’il vous convient avant de les acheter.

Antibiotiques

Vous devriez discuter des antibiotiques avec votre pharmacien avant de les acheter en Tunisie. Ils peuvent vous donner des recommandations spécifiques en fonction de votre état de santé.

Vaccins

Vous pouvez être vacciné contre certaines maladies en Tunisie. Si vous avez des préoccupations, vous pouvez parler à votre médecin d’une vaccination.

Soins personnels et hygiène

Vous devez prendre le temps de vous laver les mains fréquemment et correctement. Si vous ne le faites pas, les bactéries et les germes peuvent vous mettre à la main et répandre les infections à d’autres personnes. Vous pouvez vous laver les mains après avoir utilisé les toilettes, vous changer en vêtements propres et avant de manger. Vous pouvez également vous essuyer le nez avant de manger ou de boire, si vous avez une toux ou une autre maladie respiratoire.

Éviter le mal

Vous devez éviter de consommer des boissons alcoolisées ou du tabac en Tunisie. Avoir de l’alcool ou fumer des cigarettes peut vous rendre malade et provoquer des blessures, et cela peut même entraîner une dépendance.

Maladies sexuellement transmissibles

Vous devez également éviter le contact avec les maladies sexuellement transmissibles en Tunisie. Ces maladies peuvent provoquer des problèmes graves et parfois mortels.

SIDA, hépatite et tuberculose

Vous pouvez empêcher ces conditions en prenant des mesures pour éviter le risque de les contracter. Vous pouvez le faire en lavant régulièrement vos mains et vos pieds, en évitant de toucher les zones infectées des autres et de rester à l’écart des salles de bains partagées, des douches ou des piscines.

Auto-médicament

La pratique de l’automédication est courante en Tunisie et les enfants sont particulièrement vulnérables. C’est un problème qui est rarement étudié, et il y a peu d’informations sur la prévalence de ce comportement en Tunisie.

Human Rights Watch a documenté de nombreuses violations du droit international par le gouvernement tunisien lors de son application des lois pénales sur les drogues. Ces abus comprennent des coups lors de l’arrestation et de l’interrogatoire, grossiers, insultant et menaçant le comportement policier, les mauvais traitements lors des tests d’urine et les fouilles des maisons sans mandat judiciaire. Dans des entretiens avec 47 personnes, notamment de jeunes résidents de quartiers ouvriers de la classe ouvrière et d’étudiants, artistes et blogueurs, Human Rights Watch a constaté que ces violations violaient le droit à la liberté telle qu’elle est consacrée à l’alliance internationale sur les droits civils et politiques, ce qui interdit l’arrestation arbitraire ou retenue.